dimanche 22 février 2015

Buttermilk Basin 2

Je sais,
je devrais être en train de travailler sur mon Quilter's Village,
mais franchement j'avais besoin de faire une pause.
Il faut dire que les instructions ne sont pas simples...
Surtout quand on essaie, comme moi, de les contourner !
Je te jure, à côté, Marguerite Duras c'est la bibliothèque rose.
Du coup j'ai dû mettre quelques neurones sur le dossier,
 et rapidement il a eu dépôt de vapeur sur le plafond !

Je suis donc passée à du gentil-tranquille
et j'ai fait mon deuxième block du mystery de Buttermilk Basin :

 
Le petit oiseau n'était pas prévu
mais comme le premier block avait un mouton,
 je me suis dit que ça serait sympa de caser un animal à chaque fois...
... pas sûre que ce soit toujours possible, mais j'aime bien me lancer des défis "bêtes" !
Haha !
 

Bon... Bah maintenant il va falloir retourner aux choses sérieuses...
37 morceaux juste pour mon premier bloc... 
A bientôt...
...Peut-être !




9 commentaires:

  1. Your second block is lovely! Love that you add the bird!!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Vapeur au plafond ??? Mais ton détecteur de fumée ne fonctionne pas alors ???? Enfin tant mieux parce que c'est chouette ce Buttermilk basin avec des bêêêêtes !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ô Flocoton de retour ! ça fait SUPER plaisir ! Huuum, parcouru ton début, trop bôôô ton patch homes...

    RépondreSupprimer
  4. Il est charmant ton 2e bloc du mystery de buttermilk basin. Je n'avais pas été avertie de ce nouveau post que je ne vois qu'aujourd'hui après avoir reçu un avis de la chatte sur un quilt brûlant. Je disais donc que j'aime beaucoup cette fleur rouge et tu as bien fait d'y ajouter le petit oiseau, il est adorable.

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand même bizarre que tu ne reçoives qu'un avis sur deux ! Est-ce que tu reçois cette réponse ?... J'espère que je ne vais pas être obligée de changer à nouveau de crèmerie !
    Merci pour mon petit oiseau.

    RépondreSupprimer
  6. belle idée que tes animaux en plus

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ton idée de rajouter une petite bête sur chaque bloc !
    Allez courage pour ton Quilter's village !

    RépondreSupprimer