jeudi 5 février 2015

Flocoton2, le retour de celle qui était partie mais qui tout compte fait revient

Début de semaine, je me réveille, je regarde mes mails (... ne ments pas, toi aussi tu fais ça au réveil)
Et là, au milieu du reste, Over-blog m'annonce que j'ai deux commentaires sur mon blog.
Mon blog ?!!! Waoh ça fait trois ans que j'ai raccroché... Je pensais qu'il avait disparu !
Curieuse, je vais voir... (c'est humain, avoue).

Un plombier m'annonce qu'il attache un lien à mon dernier post... Ben voyons !!! Je ne voudrais pas faire mon intéressante (si, en vrai j'adore ça !),mais côté marketing c'est discutable... Etant donné le traffic inexistant qu'il doit y avoir sur ce vieux blog, son standard téléphonique ne risque pas l'implosion.
Il y a aussi le commentaire d'une nommée "Poulette", qui a reçu une notification suite au commentaire du plombier, et qui pensais que j'étais de retour... J'avais encore une abonnée après tout ce temps ?! Ca me fait chaud au cœur. Si, sans rire.


Du coup je me dis que je le reprendrais bien ce blog après toutes ces années...
Mais je regarde autour. Il y a de la pub partout. Ma bannière a disparu. Mes vieux articles aussi... Kikafaissa ?!!! En fouillant je m'aperçois que j'ai encore 256 abonnées ! J'essaie de poster un nouvel article... mais personne ne le reçoit (une ancienne abonnée me le confirme)
Pas glop tout ça...

Alors c'est décidé, je reviens, mais je change de crèmerie.
Bye-bye Over-Blog ! Hello Blogger !

Me voici donc, quelques jours plus tard (je n'ai jamais été une rapide), enfin opérationnelle !
J'ai été fureter sur les blogs des "anciennes" (t'as vu, j'ai même pas dit "vieilles", si ça c'est pas du retour tout en délicatesse et nuances, alors je ne sais pas !). J'y ai déjà retrouvé (par un heureux hasard) deux "ex-copines-de-blog" : Atelier Vent Nord Ouest et Verveine et Lin. Et un projet de petits patchs mensuels, organisé et offert par Scrap, Quilt & Stitch, qui m'a immédiatement enthousiasmé !

Alors à suivre...

3 commentaires:

  1. Sympathique retour sur la blogosphère, plein de bonne humeur ! C'est un plaisir de te lire !!

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, le plombier a bien fat de se manifester!

    RépondreSupprimer
  3. Super contente de te retrouver, comprenais pas où tu étais passée :(

    RépondreSupprimer