mercredi 11 février 2015

Et plouf... Tombée dans le Buttermilk Basin

Mon instinct de survie a eu beau me dire :
"Non Poulette
(oui mon instinct de survie m'appelle souvent Poulette... Une familiarité que je ne m'explique pas) 
tu as déjà assez à faire avec tes encours,
alors même si cette série semble très sympa,
passe ton chemin."
(whoo...un peu tue-la-joie cet instinct de survie !)
 
 Bon de toute façon je n'en ai fait qu'à ma tête
et j'ai craqué pour le mystery BOM proposée par Miss Stacy
 
En plus l'hiver est froid
et un fruit tropical ça réchauffe 

 
Bon, je file
je suis en train de fabriquer mon cadeau de St Valentin
J'te montre bientôt, promis !

2 commentaires:

  1. Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas...
    Il est bien appétissant, cet ananas "déraisonnable" ! hihihi !

    RépondreSupprimer
  2. Mon coup de coeur va à ton petit mouton : so cute !

    RépondreSupprimer